Oeufs de yoni : Comment bien choisir sa taille ? Quelles sont ses vertus physiques, spirituelles et émotionnelles ?

Problèmes de fuites urinaires ? Risque de descente d’organes ? On vous en dit un peu plus sur la technique naturelle de l’oeuf de yoni.

Si vous avez envie de passer, en effet, à une façon de reprendre la maîtrise de votre corps et de votre sexualité naturelle alors vous apprécierez les oeufs de yoni. Chères femmes, lisez la suite, vous ne le regretterez pas.

Oeufs de yoni : tout ce que vous devez savoir

Si vous avez un doute sur l’utilisation des oeufs de yoni, on vous guide.

Avec un oeuf de yoni, vous allez choisir aussi bien la taille mais aussi la pierre. D’ordinaire, en accord avec la théorie taoïste, on trouve des oeufs de yono en jade, en quartz mais aussi en obsidienne.

Chaque pierre est dotée de vertus différentes : apaisantes, dynamisantes, etc. Le mieux est d’essayer et de voir le résultat. En effet, on sait que chaque femme va trouver des avantages différents.

Mais le plus important est sûrement de bien comprendre à quoi servent les oeufs de yoni. Ils vont vous permettre de retrouver un périnée tonique (idéal après un accouchement par voie basse notamment mais pas que).

Vous allez venir insérer un oeuf de yoni dans votre vagin et puis vous effectuerez soit des exercices de musculation du périnée (type Kegel) ou vous pourrez simplement vaquer à vos occupations normalement.

Si vous avez envie d’en apprendre davantage sur les oeufs de yoni, regardez le site : https://www.oeufs-de-yoni.com.