Etendoir à linge extérieur : un étendoir qui ne coûte pas cher

Un étendoir à linge est un accessoire qui permet de mettre son linge à sécher à l’air libre, sans avoir à le mettre sur une chaise ou dans sa maison. C’est le meilleur moyen d’optimiser son espace extérieur, en lui donnant un aspect pratique et fonctionnel.

Mais tout le monde n’a pas les moyens de se payer un étendoir sophistiqué pour y mettre son linge fraîchement lavé, il est donc utile de trouver une autre solution toute aussi pratique et surtout économique.

Les avantages du fil à étendre

Un fil à étendre le linge est la solution la plus pratique et économique possible, car il suffit d’avoir une corde ou un fil de fer pour mettre son linge à l’air.

C’est avant tout une solution qui ne coûte rien, mais qui donne un aspect vintage, rappelant un peu les maisons italiennes ou celles de nos grands mères avec des fils au dessus de nous, avec une odeur de lessive fraîche et neuve.

Pour savoir comment mettre en place son fil à étendre, et surtout lequel choisir, il est conseillé de consulter le site http://www.etendoir-a-linge-exterieur.fr.